CNPRS Marseille
Championnat de France Océan Racing 2019 - Club Nautique Provençal Recherche Scientifique à Marseille

Championnat de France Océan Racing 2019

 

Cette semaine se déroulait le Championnat de France Océan Racing 2019 à Palavas-les-Flots.


5 athlètes du CNPRS ont représenté le CNPRS lors de ce Championnat :

Stefan Enoch, Fred Brel, Mathieu Brunet, Théo Cornée et Karen Davranche.


Une pensée toute particulière pour Come Donnet qui s'est entrainé toute l'année comme un forcené pour être au top de sa forme avec cet unique objectif en tête. Blessé la veille de la course, il n'a malheureusement pas pu prendre le départ à nos cotés.

Les conditions étaient chaudes (32 degrés) pour la course monoplace avec très peu de vent sur un parcours de 14km aller-retour vers le large sans aucun point de repère. Pas de médaille sur cette épreuve très physique (les visages sur les photos parlent d'eux mêmes).


15ème place pour Stefan, 6ème place pour Mathieu et 5ème place pour Fred en K1 Homme Vétéran 2/3.
Théo a souffert d'un bon coup de chaleur et termine 4ème en K1 Homme Junior à 1'36'' du champion de France en titre et Karen 6ème en Pirogue Dame junior à vétéran.

Clap de fin de ce championnat avec les épreuves biplaces et un titre de champion de France en pirogue biplace mixte pour Karen qui formait un équipage multi-club avec Bertrand Baechler de l'Aviron Bayonnais.

Théo accompagné d'Iloha Eychenne (championne de France en titre cette année en pirogue dame monoplace et en équipage) termine 4ème, au pied d'un magnifique podium composé en grande partie d'athlètes en équipe de France.



Le CNPRS termine 18ème/55 au classement des clubs 2019.


 

 

Facebook Twitter Digg Stumble Google buzz Delicious Technorati